Que recherchez-vous ?

Autoportée à éjection arrière STIHL RT 6127 ZL

Référence - 6170 200 0030
Note moyenne : 0 avis

Découvrez notre gamme d'autoportées à éjection arrière, puissants et confortables, tondre votre pelouse deviendra un jeu d'enfant.

Quantité 
+
-
En stock

Energie

Surface conseillée

Hauteur de coupe

Largeur de coupe

Type de moteur

Capacité du bac

Fonction Mulching

Demander un devis
Partager :

STIHL RT 6127 ZL
Les + du produit
Notes et avis

Autoportée à éjection arrière STIHL RT 6127 ZL

L'autoportée à éjection arrière STIHL RT 6127 ZL est le plus puissant de la gamme STIHL avec un confort extrême en matière de conduite et d'utilisation. Il est conçu pour la tonte de très grands espaces jusqu'à 10 000 m². 

Retour en haut
STIHL RT 6127 ZL
Les + du produit
Notes et avis

Découvrez les nombreux avantages de l'autoportée à éjection arrière STIHL RT 6127 ZL: 

 

  • Largeur de coupe : 125 cm
  • Superficie du terrain : 10 000 m2
  • Moteur : B&S Série 8240 Intek OHV (bicylindre)
  • Bac de ramassage : 350 l
  • Plateau de coupe synchronisé : les deux lames du plateau de coupe sont décalées de 90 degrés. Leur synchronisation permet aux couteaux de s’emboîter sans contact. Il en résulte une qualité de coupe constante ainsi qu’un transport optimal de l’herbe vers le canal d’éjection.
  • Embrayage de lame électromagnétique : depuis le tableau de bord, il est possible d’activer ou de désactiver facilement les lames du plateau de coupe.
  • Plateau de coupe avec diviseurs : grâce aux diviseurs, l’herbe est saisie sur les bords du plateau de coupe et acheminée vers la lame. Ceci permet de couper avec une très grande précision les bords de pelouse.
  • Siège réglable à suspension : le siège peut être réglé pour s’adapter à la morphologie du conducteur. Il peut être réglé instantanément et sans outil.
  • Entraînement hydrostatique à pédale unique : le levier de commande permet de passer de la marche avant à la marche arrière en tout confort, ce qui facilite les manœuvres rapides. La pédale sensible à la pression permet une gradation précise du tempo entre la vitesse maximale et l’arrêt. La pédale de frein séparée assure un arrêt immédiat.
  • Vidage du bac de ramassage facile : le bac de ramassage rigide en forme de godet se vide en tout confort sans quitter le siège et se nettoie facilement grâce son design bien pensé.
Retour en haut
STIHL RT 6127 ZL
Les + du produit
Notes et avis

Avis des internautes sur Autoportée à éjection arrière STIHL RT 6127 ZL (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! Discuter